Fraja Maroc - Votre portail 100% Marocain de divertissement et des Médias Accueil accés affiliés Horaires de prière au Maroc





Top TV

2M en direct , 2M Maroc en ligne , 2M monde live HD , 2M online  24h/24h 7j/7j
Vues : 63287

Al oula en ligne -  RTM en direct - القناة الأولى المغربية مباشرة  - National geographics, Chrikti Mouchkilti, Yaoumyat Lala Lâaroussa, Khalkhal Batoul, Aâïlat Si Marbouh, Majalla Riyadia, Yak Labass, Baâiât Al Ward, Amouddou, Kadaya wa ara2e, Sanabil, information, Fi Bali Oughnia, Sahra, Biladi, Moudawala , Ramadan 2012
Vues : 15092

Télé Maroc en direct TéléMaroc en ligne live streaming 

 تيلي ماروك بث مباشر
Vues : 9498

Arriyadia TNT en ligne - Arryadia - Ariyadia En direct - Arriadia TNT live HD - 100% Oussoud, Houate, Al Hakam Al Akhar, Le Journal Télévisé, 100% Botola Pro, Pro Ihtiraf, Studio Botola Pro, Magazine Olympique, FIFA Futbol Mundial, Science du Sport, Transworld Sport, Résumé de Liga, Résumé de Bundesliga, Résumé de Jupiler Pro, Magazine Review - match équipe national en direct - Olympiades London 2012 en direct
Vues : 6879

MBC1 live HD , mbc1 en direct streaming ,mbc en ligne , MBC Masr en direct , mbc1 online
Vues : 2477



Top vidéos

Bab Al Hara 9 ep 22 |  باب الحارة 9 حلقة 22 22 bablhara9

Vues : 11495

Bab Al Hara 9 ep 23 |  باب الحارة 9 حلقة 23 23 bablhara9

Vues : 9182

Sir Al Morjane 2 ep 22 | سر المرجان 2 حلقة 22 22 sirlmorjane2

Vues : 6576

Bab Al Hara 9 ep 25 |  باب الحارة 9 حلقة 25 25 bablhara9

Vues : 6565

ramiz taht al ard ep 1 | رامز تحت الارض حلقة 1 1 ramiztahtard

Vues : 5623

Lkhawa ep 24 | الخاوة حلقة 24 24 lkhawa2017

Vues : 5511

Al Hiba ep 25 | الهيبة حلقة 25 25 alhiba

Vues : 4689

Bab Al Hara 9 ep 26 |  باب الحارة 9 حلقة 26 26 bablhara9

Vues : 4635

Lkhawa ep 22 | الخاوة حلقة 22 22 lkhawa2017

Vues : 4542

Bab Al Hara 9 ep 24 |  باب الحارة 9 حلقة 24 24 bablhara9

Vues : 4513

Top du jour


Calendrier complet des matchs






chili - allemagne


dar el ghislane


Dar lghezlan 2 Ep 26


lam3i elqit


adli alam


portugal vs russia


Proposez autre chose :
Vos propositions sur Fraja Maroc

En Live

    La CAN se termine avant d’avoir débuté pour Mehdi Nemli




La CAN se termine avant d’avoir débuté pour Mehdi Nemli

Envoyé par : yassine le 18/01/2013 13:42:12

Abdelilah Hafidi appelé à la rescousse

A trois jours de l’entame des phases finales de la Coupe d’Afrique des nations qui auront lieu en Afrique du Sud, la malédiction des blessures ne cesse de guetter le contingent national dépêché à Johannesburg. Après Younès Belhanda qui a repris, fort heureusement les entraînements, c’est au tour de Kamal Chafni et Mehdi Nemli de rejoindre l’infirmerie. Si pour le premier joueur cité, la blessure est bien loin d’être grave, pour Nemli, la CAN est terminée avant d’avoir commencé. Il souffre d’une rupture des ligaments croisés, blessure qui nécessite «quelques semaines de rééducation» d’après le médecin du Onze national, Abderrazak Hifti.
Dans une déclaration faite au site fédéral, frmf.ma, rapportée par la MAP, le docteur Hifti a indiqué  que « Nemli a présenté une torsion du genou gauche sans aucune notion de contact, dans les derniers souffles du match de préparation de l’équipe nationale face au club sud-africain de Bidvest Wits (0-0), mardi à Johannesburg ». Et d’ajouter: "Sur le terrain, nous avons posé le diagnostic de rupture des ligaments croisés antérieurs, chose qui a été confirmée par l´IRM (imagerie par résonnance magnétique), laquelle a montré, en plus, une lésion méniscale et une contusion osseuse".
Le forfait du sociétaire du MAT a été derrière le retour du Rajaoui Abdelilah Hafidi qui ne manquera certainement pas de saisir cette occasion pour faire valoir son talent et donner raison à tous ceux qui n’ont pas apprécié qu’il soit écarté du groupe.
Pour le joueur du club français de Ligue 1 de Brest, Kamal Chafini, comme précité, sa blessure ne suscite pas une grande inquiétude, sauf qu’il manquera le match inaugural du Onze national prévu ce samedi à Johannesburg face à l’Angola. D’après Abderrazak Hifti, Chafni  « présente une courbature au niveau des ischio-jambiers nécessitant un repos de 3 à 6 jours. Il est en bonne voie de récupération et regagnera le groupe bientôt ».
A signaler que l’équipe nationale ne devait effectuer hier qu’une seule séance d’entraînement programmée à 22 heures au Soccer City Stadium, stade qui abritera le match contre l’Angola. Mercredi, lors de la séance de 18 heures, le sélectionneur national Rachid Taoussi a axé, entre autres, son travail sur une opposition tactique entre l’ensemble des joueurs qui a duré 25 minutes, lit-on sur le site fédéral.
Il convient de rappeler en dernier lieu que le Maroc figure dans le groupe A aux côtés de l’Angola, du Cap-Vert et de l’Afrique du Sud. Le Onze national donnera la réplique à ces deux dernières sélections les 23 et 27 janvier courant.

vos commentaires
Pour pouvoir commenter en votre nom merci de Vous connecter ou s'enregitrer sur le site

Ajouter un commentaire





Le contenu de ce site web est ouvert à  tous le public.
Si vous constatez qu'un élément ou plusieurs sur notre site viole votre copyright ou présente un contenu illégal veuillez nous contacter pour supprimer.




Sitemap principal| Sitemap radio| Sitemap Noukat| Sitemap musique| Sitemap Film| Sitemap Contenu| Sitemap Articles| Sitemap Matchs| Sitemap TV| Sitemap Vidéos