Fraja Maroc - Votre portail 100% Marocain de divertissement et des Médias Accueil accés affiliés Horaires de prière au Maroc





Top TV

2M en direct , 2M Maroc en ligne , 2M monde live HD , 2M online  24h/24h 7j/7j
Vues : 16073

Arriyadia TNT en ligne - Arryadia - Ariyadia En direct - Arriadia TNT live HD - 100% Oussoud, Houate, Al Hakam Al Akhar, Le Journal Télévisé, 100% Botola Pro, Pro Ihtiraf, Studio Botola Pro, Magazine Olympique, FIFA Futbol Mundial, Science du Sport, Transworld Sport, Résumé de Liga, Résumé de Bundesliga, Résumé de Jupiler Pro, Magazine Review - match équipe national en direct - Olympiades London 2012 en direct
Vues : 9685

Al oula en ligne -  RTM en direct - القناة الأولى المغربية مباشرة  - National geographics, Chrikti Mouchkilti, Yaoumyat Lala Lâaroussa, Khalkhal Batoul, Aâïlat Si Marbouh, Majalla Riyadia, Yak Labass, Baâiât Al Ward, Amouddou, Kadaya wa ara2e, Sanabil, information, Fi Bali Oughnia, Sahra, Biladi, Moudawala , Ramadan 2012
Vues : 4861

Télé Maroc en direct TéléMaroc en ligne live streaming 

 تيلي ماروك بث مباشر
Vues : 4101

Bein sport arabia HD 1 live | BeIN Sport HD1 en direct | بين سبورت اتش دي 1 لايف
Vues : 2023



Top vidéos

Samhini , épisode  1231  المسلسل التركي سامحيني الحلقة 1231 samhini

Vues : 2746

Samhini , épisode  1232  المسلسل التركي سامحيني الحلقة 1232 samhini

Vues : 2451

Samhini , épisode  1230  المسلسل التركي سامحيني الحلقة 1230 samhini

Vues : 1915

Makanoka fi al 9alb ep 71  مكانك في القلب الحلقة 71 71 makanokafiqalb

Vues : 1121

Samhini , épisode  1229  المسلسل التركي سامحيني الحلقة 1229 samhini

Vues : 895

Samhini , épisode  1227  المسلسل التركي سامحيني الحلقة 1227 samhini

Vues : 572

Samhini , épisode  1228  المسلسل التركي سامحيني الحلقة 1228 samhini

Vues : 541

Samhini , épisode  1233  المسلسل التركي سامحيني الحلقة 1233 samhini

Vues : 502

Ribat Al Hob 4 ep 65 |  رباط الحب 4 الحلقة 65 65 ribatlhob4

Vues : 480

Makanak fi al qalb 2 ep 57 | مكانك في القلب 2 حلقة 57 57 makanokafil9alb2

Vues : 467

Top du jour


Grenada Panama
Grenada VS Panama
-

Qatar Turkmenistan
Qatar VS Turkmenistan
Match dans : 7 Heures et 33 Minutes

Slavia Prague (Cze) APOEL (Cyp)
Slavia Prague (Cze) VS APOEL (Cyp)
Match dans : 16 Heures et 18 Minutes

CSKA Moscow (Rus) Young Boys (Sui)
CSKA Moscow (Rus) VS Young Boys (Sui)
Match dans : 16 Heures et 18 Minutes

FC Copenhagen (Den) Qarabag (Aze)
FC Copenhagen (Den) VS Qarabag (Aze)
Match dans : 16 Heures et 18 Minutes

FCSB (Rou) Sporting (Por)
FCSB (Rou) VS Sporting (Por)
Match dans : 16 Heures et 18 Minutes

Liverpool (Eng) Hoffenheim (Ger)
Liverpool (Eng) VS Hoffenheim (Ger)
Match dans : 16 Heures et 18 Minutes

Calendrier complet des matchs






cheveaux


7ob a3ma


Just One Time


hoblilijar


Domino


الأسطورة


Proposez autre chose :
Vos propositions sur Fraja Maroc

En Live

    CAN 2013 : Adil Taarabt enfin sanctionné par la Fédération Royale Marocaine de Football




CAN 2013 : Adil Taarabt enfin sanctionné par la Fédération Royale Marocaine de Football

Envoyé par : yassine le 12/01/2013 16:39:11


Nouvelle épisode dans les frasques entre le joueur Adil Taarabt et les Lions de l´Atlas. La Fédération Royale Marocaine de Football vient de sortir un communiqué par lequel elle somme le joueur du Queens Park Rangers de présenter des excuses écrites au sélectionneur national Rachid Taoussi.

Adil Taarabt avait il n´y a pas longtemps eu des propos tout au moins diffamatoires à l´encontre d´un Rachid Taoussi qu´il ne connaît ni d’Ève ni d´Adam. Il ne l´a pas fréquenté pour le juger ou même en parler. Je le dis de suite j´ai apprécié la décision de la FRMF. J´ai toujours été un homme de rigueur. La rigueur n´a jamais fait de mal à personne à ce que je sache. Bien au contraire. Tout ce que l´homme a réussi, réussi ou réussira a toujours pour cadre la rigueur.


La FRMF par cette décision montre qu´elle reprend les choses en main. La mascarade de ce petit n´a que trop duré. Il est certes de par les avis d´une grande majorité, un bon joueur. Mais cela ne suffit pas pour mériter de porter le maillot national. Car Taarabt ne mérite pas de porter notre maillot. Je pense même que cette décision ou une autre encore plus intransigeante devait être prise dans l´heure qui a suivi sa fuite du camp d’entraînement de l´équipe du Maroc, la veille du fameux Maroc - Algérie. 

Je l´avais martelé sur Marsattack, mais à l´époque la majorité de mes collègues de l´émission et probablement des Marocains, était plus pour calmer le jeu. J´avais dit que ce genre de comportement n´était sous aucun prétexte admissible et qu´il fallait sévir. Sans doute, si on l´avait fait en temps opportun, on n´en serait pas là aujourd´hui. J´avais prévenu contre la récidive et voilà qu´elle eu lieu sous une autre forme certes mais c´est une récidive quand même. 

S´excusera ? Ne s´excusera pas ?

Reste à savoir si Taarabat va répondre à l’exigence de la FRMF? Au risque de me tromper, je plonge. Taarabt n´enverra pas de lettre d´excuse. Il doit même en rigoler. Mais cette décision de la FRMF est surtout morale et s´adresse à tous ceux qui dans l´avenir seraient tentés de manquer de respect à une quelconque instance fédérale. C´est ainsi que la FRMF pourra reprendre la main. Quand à Taarabt footballeur français jouant aussi pour le Maroc... parce que de parents marocains, il va continuer son bonhomme de chemin tranquillement.

En tous les cas, si mon avis devait compter. Ce joueur ne devra plus être approché pour les équipes nationales du Maroc et basta. Enfin s´il venait à présenter des excuses comme demandé, alors il m´en aura bouché un coin. Je dirais mea culpa et bravo !

vos commentaires
Pour pouvoir commenter en votre nom merci de Vous connecter ou s'enregitrer sur le site

Ajouter un commentaire





Le contenu de ce site web est ouvert à  tous le public.
Si vous constatez qu'un élément ou plusieurs sur notre site viole votre copyright ou présente un contenu illégal veuillez nous contacter pour supprimer.




Sitemap principal| Sitemap radio| Sitemap Noukat| Sitemap musique| Sitemap Film| Sitemap Contenu| Sitemap Articles| Sitemap Matchs| Sitemap TV| Sitemap Vidéos