Fraja Maroc - Votre portail 100% Marocain de divertissement et des Médias Accueil accés affiliés Horaires de prière au Maroc





Top TV

2M en direct , 2M Maroc en ligne , 2M monde live HD , 2M online  24h/24h 7j/7j
Vues : 16069

Arriyadia TNT en ligne - Arryadia - Ariyadia En direct - Arriadia TNT live HD - 100% Oussoud, Houate, Al Hakam Al Akhar, Le Journal Télévisé, 100% Botola Pro, Pro Ihtiraf, Studio Botola Pro, Magazine Olympique, FIFA Futbol Mundial, Science du Sport, Transworld Sport, Résumé de Liga, Résumé de Bundesliga, Résumé de Jupiler Pro, Magazine Review - match équipe national en direct - Olympiades London 2012 en direct
Vues : 9684

Al oula en ligne -  RTM en direct - القناة الأولى المغربية مباشرة  - National geographics, Chrikti Mouchkilti, Yaoumyat Lala Lâaroussa, Khalkhal Batoul, Aâïlat Si Marbouh, Majalla Riyadia, Yak Labass, Baâiât Al Ward, Amouddou, Kadaya wa ara2e, Sanabil, information, Fi Bali Oughnia, Sahra, Biladi, Moudawala , Ramadan 2012
Vues : 4860

Télé Maroc en direct TéléMaroc en ligne live streaming 

 تيلي ماروك بث مباشر
Vues : 4101

Bein sport arabia HD 1 live | BeIN Sport HD1 en direct | بين سبورت اتش دي 1 لايف
Vues : 2023



Top vidéos

Samhini , épisode  1231  المسلسل التركي سامحيني الحلقة 1231 samhini

Vues : 2746

Samhini , épisode  1232  المسلسل التركي سامحيني الحلقة 1232 samhini

Vues : 2450

Samhini , épisode  1230  المسلسل التركي سامحيني الحلقة 1230 samhini

Vues : 1914

Makanoka fi al 9alb ep 71  مكانك في القلب الحلقة 71 71 makanokafiqalb

Vues : 1121

Samhini , épisode  1229  المسلسل التركي سامحيني الحلقة 1229 samhini

Vues : 895

Samhini , épisode  1227  المسلسل التركي سامحيني الحلقة 1227 samhini

Vues : 570

Samhini , épisode  1228  المسلسل التركي سامحيني الحلقة 1228 samhini

Vues : 541

Samhini , épisode  1233  المسلسل التركي سامحيني الحلقة 1233 samhini

Vues : 502

Ribat Al Hob 4 ep 65 |  رباط الحب 4 الحلقة 65 65 ribatlhob4

Vues : 480

Makanak fi al qalb 2 ep 57 | مكانك في القلب 2 حلقة 57 57 makanokafil9alb2

Vues : 467

Top du jour


Grenada Panama
Grenada VS Panama
-

Qatar Turkmenistan
Qatar VS Turkmenistan
Match dans : 7 Heures et 35 Minutes

Slavia Prague (Cze) APOEL (Cyp)
Slavia Prague (Cze) VS APOEL (Cyp)
Match dans : 16 Heures et 20 Minutes

CSKA Moscow (Rus) Young Boys (Sui)
CSKA Moscow (Rus) VS Young Boys (Sui)
Match dans : 16 Heures et 20 Minutes

FC Copenhagen (Den) Qarabag (Aze)
FC Copenhagen (Den) VS Qarabag (Aze)
Match dans : 16 Heures et 20 Minutes

FCSB (Rou) Sporting (Por)
FCSB (Rou) VS Sporting (Por)
Match dans : 16 Heures et 20 Minutes

Liverpool (Eng) Hoffenheim (Ger)
Liverpool (Eng) VS Hoffenheim (Ger)
Match dans : 16 Heures et 20 Minutes

Calendrier complet des matchs






cheveaux


7ob a3ma


Just One Time


hoblilijar


Domino


الأسطورة


Proposez autre chose :
Vos propositions sur Fraja Maroc

En Live

    Etats-Unis: nouvelle tempête attendue à New York




Etats-Unis: nouvelle tempête attendue à New York

Envoyé par : salaheddine le 07/11/2012 11:51:31

Le maire de New York a annoncé mardi la fermeture des plages et des parcs alors qu´une nouvelle tempête est annoncée mercredi dans la région durement éprouvée par l´ouragan Sandy, et certains vols ont d´ores et déjà été annulés.

Michael Bloomberg a souligné que la nouvelle tempête était "loin d´être aussi forte" que l´ouragan Sandy qui a frappé la côte nord-est le 29 octobre.

Mais "par précaution", il a ordonné la fermeture des parcs, des terrains de jeux et des plages pour 24 heures, de mercredi midi (17H00 GMT) à jeudi midi, ainsi que la mise à l´arrêt des chantiers extérieurs durant la même période.

Et il a ajouté que les forces de l´ordre se rendraient dans les deux secteurs les plus durement touchés par Sandy, les Rockaways, dans le Queens, et la côte sud de Staten Island, pour conseiller à la population d´évacuer.

"Nous allons aller dans quelques zones très basses et essayer d´évacuer les gens", a-t-il dit lors de son point de presse quotidien. "Mais nous n´allons pas ordonner d´évacuation générale des zones inondables".

M. Bloomberg a précisé que la météo nationale prévoyait des vents de 40 à 55 km/h, avec des bourrasques pouvant aller jusqu´à 80 km/heure, de la pluie, des températures en dessous des normales saisonnières, et même un peu de neige mouillée. Ce qui ne pourra qu´ajouter aux difficultés des populations toujours privées d´électricité et souvent de chauffage.

"Les sols sont saturés"

Les eaux pourraient aussi monter de 60 cm à 1 m et provoquer de nouvelles inondations "modérées" dans les secteurs côtiers à la marée haute mercredi, a-t-il ajouté.

A l´annonce de la nouvelle tempête, United Airlines a annoncé mardi la suspension de "la plupart" de ses vols, de et vers New York.

"Nous allons annuler la plupart des vols de et vers la région de New York de mercredi midi (17H00 GMT) à jeudi midi (17H00 GMT), en raison de la tempête hivernale annoncée dans la région", a indiqué un porte-parole, sans préciser le nombre de vols concernés dans trois des aéroports desservant New York, JF Kennedy, LaGuardia et Newark.

Le gouverneur de New York Andrew Cuomo avait dès lundi fait état de son inquiétude face à cette nouvelle tempête, alors que l´Etat de New York, et celui du New Jersey voisin, sont loin d´être rétablis après Sandy, qui a fait plus de 100 morts aux Etats-Unis.

"Normalement, cette tempête ne représenterait pas une menace mortelle", avait-il déclaré.

"Mais nous ne sommes pas dans une situation normale", avait-il souligné, évoquant les maisons détruites et endommagées sur le littoral, et "les nombreux débris" toujours entassés devant ces maisons pour des raisons d´assurance, et qui, avait-il souligné, peuvent se transformer en autant de projectiles dangereux. "Les sols sont également saturés", avait-il dit.

Huit jours après le passage de l´ouragan Sandy, quelque 91.000 foyers restent privés d´électricité et souvent de chauffage dans la seule ville de New York.

L´essence reste difficile à trouver, les transports en commun ne sont pas encore complètement rétablis.

La mairie continue à distribuer nourriture, eau, couvertures et produits de première nécessité. Dix centres d´hébergement restent ouverts, accueillant plusieurs milliers de personnes, et la mairie a annoncé mardi l´envoi d´une vingtaine de camions pour distribuer des repas chauds dans le Queens, à Brooklyn et Staten island, dans les quartiers les plus durement touchés.


vos commentaires
Pour pouvoir commenter en votre nom merci de Vous connecter ou s'enregitrer sur le site

Ajouter un commentaire





Le contenu de ce site web est ouvert à  tous le public.
Si vous constatez qu'un élément ou plusieurs sur notre site viole votre copyright ou présente un contenu illégal veuillez nous contacter pour supprimer.




Sitemap principal| Sitemap radio| Sitemap Noukat| Sitemap musique| Sitemap Film| Sitemap Contenu| Sitemap Articles| Sitemap Matchs| Sitemap TV| Sitemap Vidéos