Fraja Maroc - Votre portail 100% Marocain de divertissement et des Médias Accueil accés affiliés Horaires de prière au Maroc





Top TV

2M en direct , 2M Maroc en ligne , 2M monde live HD , 2M online  24h/24h 7j/7j
Vues : 1895

Arriyadia TNT en ligne - Arryadia - Ariyadia En direct - Arriadia TNT live HD - 100% Oussoud, Houate, Al Hakam Al Akhar, Le Journal Télévisé, 100% Botola Pro, Pro Ihtiraf, Studio Botola Pro, Magazine Olympique, FIFA Futbol Mundial, Science du Sport, Transworld Sport, Résumé de Liga, Résumé de Bundesliga, Résumé de Jupiler Pro, Magazine Review - match équipe national en direct - Olympiades London 2012 en direct
Vues : 824

Télé Maroc en direct TéléMaroc en ligne live streaming 

 تيلي ماروك بث مباشر
Vues : 432

Al oula en ligne -  RTM en direct - القناة الأولى المغربية مباشرة  - National geographics, Chrikti Mouchkilti, Yaoumyat Lala Lâaroussa, Khalkhal Batoul, Aâïlat Si Marbouh, Majalla Riyadia, Yak Labass, Baâiât Al Ward, Amouddou, Kadaya wa ara2e, Sanabil, information, Fi Bali Oughnia, Sahra, Biladi, Moudawala , Ramadan 2012
Vues : 307

Bein sport arabia HD 1 live | BeIN Sport HD1 en direct | بين سبورت اتش دي 1 لايف
Vues : 162



Top vidéos

Samhini , épisode  1230  المسلسل التركي سامحيني الحلقة 1230 samhini

Vues : 468

Samhini , épisode  1229  المسلسل التركي سامحيني الحلقة 1229 samhini

Vues : 170

Makanoka fi al 9alb ep 71  مكانك في القلب الحلقة 71 71 makanokafiqalb

Vues : 104

Makanak fi al qalb 2 ep 57 | مكانك في القلب 2 حلقة 57 57 makanokafil9alb2

Vues : 102

Samhini , épisode  1227  المسلسل التركي سامحيني الحلقة 1227 samhini

Vues : 93

Samhini , épisode  1228  المسلسل التركي سامحيني الحلقة 1228 samhini

Vues : 72

Ribat Al Hob 4 ep 65 |  رباط الحب 4 الحلقة 65 65 ribatlhob4

Vues : 68

Ribat Al Hob 4 ep 64 |  رباط الحب 4 الحلقة 64 64 ribatlhob4

Vues : 58

Makanoka fi al 9alb ep 52  مكانك في القلب الحلقة 52 52 makanokafiqalb

Vues : 54

Al 7ob La Yahfam Al Kalam ep 24 | الحب لا يفهم الكلام الحلقة 24 24 hobkalam

Vues : 49

Top du jour


Cameroon Sao Tome and Principe
Cameroon VS Sao Tome and Principe
-

D.R. Congo Congo
D.R. Congo VS Congo
-

Gabon Equatorial Guinea
Gabon VS Equatorial Guinea
-

Libya Algeria
Libya VS Algeria
-

Morocco Egypt
Morocco VS Egypt
-

Leganes Alaves
Leganes VS Alaves
Match en live ...

Valencia Las Palmas
Valencia VS Las Palmas
Match dans : 1 Heures et 52 Minutes

Calendrier complet des matchs






minuit


abo al banat


sir lmarjan


hayat baria


hijab el hob


عين النساء


Proposez autre chose :
Vos propositions sur Fraja Maroc

En Live

    Liberté de la presse au Maroc ! Al Massae et Al Akhabar attaqués en justice




Liberté de la presse au Maroc ! Al Massae et Al Akhabar attaqués en justice

Envoyé par : Admin le 29/01/2014 09:28:17

La guerre acharnée des dirigeants et formations politiques contre les supports médiatiques de la presse écrite marocaine se poursuit.

Ce mardi, l´Union socialiste des forces populaire (USFP) a annoncé dans un communiqué, relayé par plusieurs supports médiatiques (dont Nabae Press), qu´elle traînera en justice le quotidien arabophone Al Massae pour diffamation.

Le parti de la Rose a estimé que le journal, “qui appartient par ailleurs à Mohamed Laâssli, proche du Mouvement Unicité et réforme et son bras politique le parti de la Justice et du développement”, ne cesse de s´attaquer aux organes du parti et à sa jeunesse.

Il rappelle à cet égard la couverture assurée par un journaliste d´Al Massae, lors du rassemblement organisé par le parti le 5 octobre dernier. L´USFP indique que l´article aurait été alimenté par de faux témoignages et de fausses informations sur des pots-de-vin que la formation politique aurait accordé pour mobiliser un plus grand nombre de manifestants.

Le parti politique dirigé par Driss Lachgar a également indiqué que le journal a récemment publié une information selon laquelle “le fils de M. Lachgar, Hassan Lachgar, qui s´occupe du site web de cette formation politique, perçoit un important salaire” et que “l´USFP souffre dernièrement de plusieurs crises dues au recrutement”.

Abdeladim El Guerrouj poursuit lui aussi

Une annonce qui intervient au lendemain de l´annonce d´Abdeladim El Guerrouj, ancien ministre chargé de la Fonction publique et de la modernisation de l´administration, et actuel ministre chargé de la Formation professionnelle au ministère de l´Education nationale, suite à l´affaire du chocolat. M. El Guerrouj a annoncé lundi, dans une interview accordé à L´Infomédiaire, qu´il compte poursuivre en justice le premier quotidien qui l´avait accusé.

La source de cette information, selon laquelle Abdeladim El Guerrouj aurait payé de l´argent du ministère trois kilogrammes de chocolat pour le baptême de sa fille, n´est autre que le nouveau bébé de Rachid Niny, Al Akhbar.

Bien que le point en commun entre ces deux publications soit le nom de l´ancien journaliste de la deuxième chaîne nationale, les deux poursuites risquent de créer un tollé.

Deux nouveaux cas d´atteinte à la liberté de la presse dans un pays qui se retrouvera bientôt en bas des classements mondiaux relatifs à la liberté d´expression, si on maintient ce même rythme...


vos commentaires
Pour pouvoir commenter en votre nom merci de Vous connecter ou s'enregitrer sur le site

Ajouter un commentaire





Le contenu de ce site web est ouvert à  tous le public.
Si vous constatez qu'un élément ou plusieurs sur notre site viole votre copyright ou présente un contenu illégal veuillez nous contacter pour supprimer.




Sitemap principal| Sitemap radio| Sitemap Noukat| Sitemap musique| Sitemap Film| Sitemap Contenu| Sitemap Articles| Sitemap Matchs| Sitemap TV| Sitemap Vidéos